Goldstar

Campagne Tattoo lover

#création #identitedemarque #Pub

Contexte :

Goldstar, connue pour ses instruments d’écriture, a mandaté l’Agence pour la réactualisation de leur ligne Jagger. 

Nous avons développé un dispositif média sur-mesure. De l’organisation à l’animation d’un évènement en passant par la conception d’une publicité destinée à la presse. C’est le rapport entre le nom du stylo, l’album des Stones « Tattoo You » et le fait que Goldstar propose de le personnaliser qui nous a amené à utiliser l’allégorie du tatouage. Jagger pour tatouer le cœur de ses clients.

Outils :

  • 1 page de publicité
  • Tatouages à coller
  • Vidéo
  • Animation atelier Business meetings autour de la thématique

Tattoo You l’album :

  • Start Me up (Jagger/Richards)
  • Hang Fire (Jagger/Richards)
  • Little T & A (Jagger/Richards)
  • Black Limousine (Jagger/Richards/Wood)
  • Neighbours (Jagger/Richards)
  • Worried About You (Jagger/Richards)
  • Tops (Jagger/Richards)
  • Heaven (Jagger/Richards)
  • No Use in Crying (Jagger/Richards)