Beechfield

Enquête sur le rPET

#actualité #décryptage #positionnement

Contexte :

Beechfield® et ses marques Bagbase®, Westford Mills®, créateur anglosaxon dans le domaines des accessoires textiles à la fois BtoC et BtoB développe des produits de qualité et propose notamment des gammes de produits issus de matières recyclées.

Comment pénétrer le marché français lorsque l’on est anglais et que le marché est aux prises avec le greenwashing ?

Beetchfield a fait appel à l’Agence pour lui permettre de se différencier et surtout a suivi nos recommandation d’un message vrai et honnête relatif au rPET.

Nous avons développé pour les marques un dossier typé enquête sur le rPET avec un traitement de l’information neutre et journalistique. Celui-ci ayant pour but de mieux informer le consommateur et donc de s’intégrer à une logique de transparence de plus en plus plébiscité par ces derniers.

On a réalisé :

  • Dossier complet
  • Visuels et inspirations de contenus pour les réseaux sociaux
  • Bannières et signatures d’email
  • Vidéo