ON EST

Aller à la section :      On revendique

Comme à Paris… est un spin off de Brand Trampoline. Agence de communication indépendante, elle a pendant 4 ans été intégrée au cabinet de conseil en stratégie, Brand trampoline, pour mettre en image les préconisations de ce dernier.
Aujourd’hui, elle est une agence indépendante, qui offre toutes ses compétences à ses clients avec un ADN issu du commerce et donc orienté client.

L’identité Comme à Paris… a été une évidence pour son fondateur, Christophe Marghieri. D’origine italienne par son grand-père, il est né à Paris, de père parisien et y a fait ses armes durant quelques décennies avant de vivre à Lille, Lyon, Nantes ou encore Angers. Quand on vient de Paris et que l’on vit en province, on s’aperçoit vite de cette séparation avec la capitale. Séparation virtuelle qui, hélas, se fait ressentir parfois dans le business. Un peu comme si vivre en dehors de Paris ne permettait pas d’être à jour. Mais cette sensation a bien changé après une période de Covid qui démontré combien être bien, au bon endroit, apportait encore plus d’envie, de dynamisme et de créativité.

La qualité de vie, le plaisir de la simplicité permet d’ouvrir son esprit et de chercher, au-delà de ce que l’on a, les idées, les ressources, et l’envie de faire mieux au quotidien.
C’est ainsi que Comme à Paris… a installé ses agences en province avec la volonté de séduire les clients locaux ainsi que ceux de Paris et ses alentours. Rien ne dit que l’agence n’aura pas un jour des locaux à Paris, mais chose est sure, ses collaboratrices et collaborateurs viendront de tous horizons pour créer une puissance humaine sans frontière sociale, intellectuelle et créative.

Notre inspiration vient de tous les univers que chacun amène avec lui lorsqu’il devient membre de l’agence Comme à Paris… Aussi :

On revendique

UN AMOUR fou POUR


01

La mode

Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.


04

Les appartements haussmanniens

Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.


07

Le hygge

Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.


10

Et aussi les ânes et le surf 😀

Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.


02

La décoration

Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.


05

L’humour

L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.


08

Les mots

Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.


03

Les sciences cognitives

Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.


06

Le respect

Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.


09

Le vrai

Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.


01

La mode

Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.


02

La décoration

Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.


03

Les sciences cognitives

Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.


04

Les appartements haussmanniens

Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.


05

L’humour

L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.


06

Le respect

Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.


07

Le hygge

Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.


08

Les mots

Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.


09

Le vrai

Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.


10

Et aussi les ânes et le surf 😀

Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.