ON EST

L’AGENCE DE COMMUNICATION QUI VA VOUS TRANSFORMER EN COMMUNICANTS

Aller à la section :      Nos agences      On revendique

Comme à Paris…mais à… est un spin off du cabinet de conseil en stratégie de positionnement Brand Trampoline. Durant 4 ans, elle a travaillé exclusivement pour les clients de Brand trampoline et notamment pour le Cercle PMKDO, pour mettre en valeurs les stratégies préconisées.
Aujourd’hui, elle est une agence de communication stratégique, à part entière et la première de la franchise Comme à Paris…

Comment est née votre agence de communication ?

La méthode de Comme à Paris… mais à Angers ayant fait ses preuves auprès de ses clients, son fondateur, Christophe Marghieri a souhaité la partager. Pour ce faire, il a créé la franchise Comme à Paris… pour permettre à qui le souhaite de créer sa propre agence de communication stratégique dans sa ville.

Le choix initial d’Angers a été la qualité de vie, le plaisir de la simplicité qui permet d’ouvrir son esprit et de chercher, au-delà de ce que l’on a, les idées, les ressources, et l’envie de faire mieux au quotidien. La proximité et les relations humaines vraies confirment l’implication que notre équipe met dans l’accompagnement de nos clients.

Un concept d’agence de communication qui se développe

C’est avec ce même état d’esprit que Comme à Paris… propose de développer d’autres agences en province avec la volonté de séduire les clients locaux. Rien ne dit que la franchise n’aura pas un jour une agence à Paris 😉, mais chose est sure, ses collaboratrices et collaborateurs viendront de tous horizons pour créer une puissance humaine sans frontière sociale, intellectuelle et créative.

Nos agences

Angers

8 Chaussée St Pierre
49100 Angers
angers@commeaparis.fr

Nantes

37 rue d’Iena
44000 Nantes
nantes@commeaparis.fr

Saumur


49400 Saumur
saumur@commeaparis.fr

Notre inspiration vient de tous les univers que chacun amène avec lui lorsqu’il devient membre d’une agence Comme à Paris… Aussi :

On revendique

UN AMOUR fou POUR

Tout voir

01

La mode

Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.


04

Les appartements haussmanniens

Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.


07

Le hygge

Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.


10

L’antigreenwashing

Parce que celui qui s’engage le fait vraiment, et le plus souvent discrètement.


02

La décoration

Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.


05

L’humour

L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.


08

Les mots

Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.


11

Et aussi les ânes et le surf ????

Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.


03

Les sciences cognitives

Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.


06

Le respect

Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.


09

Le vrai

Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.


01

La mode

Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.


02

La décoration

Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.


03

Les sciences cognitives

Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.


04

Les appartements haussmanniens

Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.


05

L’humour

L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.


06

Le respect

Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.


07

Le hygge

Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.


08

Les mots

Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.


09

Le vrai

Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.


10

L’antigreenwashing

Parce que celui qui s’engage le fait vraiment, et le plus souvent discrètement.


11

Et aussi les ânes et le surf ????

Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.